Marques
-
Vinaigres balsamiques Antica acetaia Dodi
-
Mira Luna, la « Merveilleuse Lune », une invitation à découvrir ces huiles d'olive de Provence
-
Huiles d'olive Castelines du moulin Castelas
Moulin Castelas
Huiles d'olive Castelines de la Vallée des Baux de Provence et de Provence
-
Huiles d'olive de Sicile .Oleifico Guccione.
Oleificio Guccione est l'un des moulins à huile les plus historiques de Chiaramonte Gulfi, un village baroque au cœur des monts Iblei, qui est devenu célèbre au fil du temps pour la bonté et l'excellence absolue de l'huile d'olive produite dans la région, que Luigi Veronelli a jugée « la meilleure de l'île ».
Oleificio Guccionea été fondée en 1966 par la passion familiale, d'abord comme moulin à huile au service des oléiculteurs de la région, toujours marquée par une grande recherche de la qualité et de l'innovation. Le moulin Guccionne a été le premier sur le territoire, en 1990, à abandonner le système traditionnel d'extraction de la presse et à tout concentrer sur le traitement du cycle froid et continu .La cueillette est faite à la main, ce qui permet de prendre soin de l’intégrité des fruits, et de choisir le degré de maturation et de respecter l’arbre
La Sicile a toujours été l'un des territoires les plus appropriés pour la culture de l'oléiculture et de l'huile. En fait, il se vante d'un patrimoine de variété automatisé très riche et complet, chaque cultivar a ses propres particularités à la fois productive et sensorielle, certaines avec des profils plus délicats, d'autres plus intenses, mais avec un seul fil commun: de puissantes notes olfactives fruitées, fraîches, herbacées et propres.
-
Miels d'Ardèche l'Or de la Ruche
Miels d'Ardèche l'Or de la Ruche ,une diversité de miels tout aussi savoureuses et originaux .Venez goûter ces onctueux miels d'Ardèche élaborés loin de touts activité humaine
-
Huiles d'olive de la vallée des baux de Provence Moulin de la Coquille
-
L’origine de la prestigieuse marque Borsari est liée à Vérone. Au cœur de la ville de l'amour se trouve la célèbre Porta Borsari, dont le nom Tiziano Golfetti s'est inspiré de l'ouverture du premier atelier de pâtisserie artisanale, en 1902.
Un nom est arrivé à nos jours avec sa charge de sonorité savoureuse, un effluvium de desserts à levers qui va du gâteau de Noël le plus classique de Vérone, le pandoro, et se poursuit avec du panettone et des colombes.
Depuis, ce que Tiziano Golfetti a créé, la famille Muzzi conserve. Et il porte avec lui la responsabilité de préserver la stricte historicité et le goût fortement identitaire.
-
Pâtes De Cecco












